Futurs

• Le projet « Kavokiadro » vivre ensemble. Une campagne de sensibilisation pour le vivre ensemble dans la Paix impliquant massivement les femmes dans tous  les marchés de Côte d’Ivoire, en faisant d’elles des portes parole de la « Vie sans violence et du vivre ensemble en Paix ».
  • « La maison de l’espoir » est un lieu d’hébergement transitoire qui disposera aussi bien d’une unité culturelle que d’une unité de santé qui prendra en charge (de 6ans à 22ans) les jeunes filles-mères, les enfants abusés, vulnérables, en souffrances pour leur reconstruction.
  • Construction et équipement de l’école maternelle de Zégo dans la localité de Hiré  (près de la ville de DIVO en Côte d’Ivoire) où la Fondation a déjà assisté à la création de l’école maternelle.