Bootcamp Bouaké 2016

Dans le cadre de nos activités, en partenariat avec l’école numérique française SIMPLON.CO, nous avons démarré depuis le 16 mai la première édition du Projet de formation gratuite pour les métiers du Numérique, dénommé « Bootcamp Bouaké 2016 ».

Elle consite a offrir à de jeunes diplômés sans emplois, sur une durée de 6 mois, une formation intensive qualitative gratuite, où seront transmis valeurs et savoir afin d’utiliser le numérique comme levier sociale et professionnel. Afin de relever le défi de la transformation numérique.

Nos objectifs:

  • Fournir aux jeunes les compétences indispensables dans les projets liés aux technologies de l’information et de la communication (TIC), dont la croissance et la contribution au développement sont avérées
  • Favoriser la création de valeur en leur permettant d’accéder à de nouvelles responsabilités et de devenir des acteurs clés de l’économie digitale en encourageant la construction d’un écosystème favorable à la création, à l’innovation et à l’entrepreneuriat.
  • Doter les jeunes diplômés de la capacité à concevoir et développer des applications dans leurs domaines de compétence respectifs.