Appui au Lycée technique de Bouaké lors du concours « scratch »

Concours SCRATCH 4 OuvertureLa Fondation Life Builders, a été sollicité par le lycée technique de Bouaké pour un appui financier et matériel au concours scratch organisé par celui-ci à l’endroit des jeunes de l’école.

En accord avec sa mission première qui est d’ œuvrer pour le bien être de toute vie en donnant accès aux ressources nécessaires et à une architecture permettant de bâtir un modèle de vie dynamique, la fondation life builders à bien voulu répondre favorable à la demande du lycée technique en les appuyant à hauteur de 200 000 francs CFA.

Concours SCRATCH_cérémonie de récompense 7

3 Responses .

1. Paulina dit :

This one is so touching in a creepy wayIt’s kind of comforting to know that there is always someone with you, and that you’re not going to die alongAlthough it’s a little unsettling knowing that if you were to get murdered or hit by a car, you’ll have to see what you look like.Still, this is my favorite creepypasta :]VA:F [1r6.21_1199](f.om 1 vote)

2. fofana dit :

souhaiterais avoir les informations pour integrer l’equipe

3. admin dit :

Bonjour Monsieur Fofana, nous sommes entrain de réfléchir à cette question et très bientôt vous aurez une réponse par mail. merci