Action sociale : 300 familles démunies d’Attecoubé reçoivent « UN MARCHE DE VIVRES »

Dans le cadre de ses activités, la Fondation Life Builders a mené une action dénommée les  Journées Solidarité qui a pour thème : « Un peu de moi pour relever une famille ».

Cette activité qui s’est tenue le 29 Décembre 2017 à la mairie annexe de Locodjro a noté la présencede plusieurs personnalités, dont : la Présidente de la Fondation Life Builders et son équipe.

La Mairie d’Attécoubé fut  représenté  par son Adjoint au Maire ainsi que le Directeur du cabinet et aussi des membres de la Direction des Services Socio-culturels et de la Promotion Humaine.

Au plan médiatique, la presse écrite et en ligne ainsi que les radios étaient présentes.

Cette noble action sociale d’offrir un « marché de vivres » à des familles très démunies vise à leur redonner une lueur d’espoir, un sourire, afin de croire en l’avenir.

Nous avons  été marqués par la forte mobilisation et la discipline énorme des familles ciblées, ainsi que des différents acteurs du projet qui ont permis que cette activité soit une réussite.

Ce moment de joie,  passé  avec  ces familles s’est soldé par la distribution de vivres des mains de la présidente de la Fondation Life Builders.

Tous furent heureux d’avoir reçu « un marché de vivres » d’où la joie, l’épanouissement et la considération qui se lisaient sur le visage de ces familles.

Notre caravane suit son cours pour la prochaine escale dans une autre commune.

Fondation Life Builders, Bâtir des vies Notre passion. Apporter la vie dans la vie est notre crédo.